Ballade ensoleillée à la mer blanche(Bénodet)

Publié le par eneamour

fevrier-2012-248.jpg

 

fevrier-2012-249.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour, je t'avais perdue...! chez Nono<br /> <br /> <br /> je tes retrouver dans l'historique!!!<br /> <br /> <br /> non je ne suis pas de la bretagne ,mais de Nantes à la Rochelle!<br /> <br /> <br /> et maintenant quand je veux voir la mer ,!je monte au puy mary...!<br /> <br /> <br /> et oui elle me manque!<br /> <br /> <br /> comment je d'envois des photos...? je te donnnes mon adresse mail<br /> <br /> <br /> cagouilleenrando@voila.fr<br /> <br /> <br /> je bricole un peu sur point compté, pach, dentelle vieux draps ,je restaure de malles ....enfin je m'amuse avec pas grand chose!<br /> <br /> <br /> bisoussss a la bretonne<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour! Je t'envoie un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je peux t'envoyer des photos...?<br /> <br /> <br /> j'ai fermer mon blog!!!<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui tu peux m'en envoyer. Tu avais un blog sur quoi?<br /> <br /> <br /> Tu es aussi en Bretagne?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la bretagne et la mer...! un  regal!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est vrai et on a de quoi faire question ballades, randonnées, sport... En fait, on a l'impression d'être en vacances toute l'année.<br /> <br /> <br /> <br />