Le printemps

Publié le par eneamour

       les-fleurs-sous-toutes-les-couleurs-2099.JPG

 

 

 

photos-de-fleurs-2100.JPG

 

 

 

photos-de-fleurs-2246.JPG

 

 

 

photos-de-fleurs-2259.JPG

 

 

photos-de-fleurs-2262.JPG

 

 

photos-de-fleurs-2316.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> en potage ou en salade, ces super!<br /> <br /> <br /> ici il & neigé sur les hauteurs!<br /> <br /> <br /> la semaine dernier ,nous etions sur l'ile d'oléron, le temps etait un peu mieux!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Aujourd'hui, pluie, dommage j'étais bien partie dans mon jardin, en tout cas ça avance bien, mes enfants m'aident aussi, s'est cool. J'ai fait pas mal de semis. En plus cette année, nous ne<br /> partons qu'une semaine en vacance dans les Pyrénnées, cette année. L'île d'Oléron, je connais j'y étais animatrice en centre de vacances, à l'époque. Je pense y retourner rochainement, lors d'un<br /> pont avec ma famille. En attendant, le week-end prochain, ce sera Morlaix en amoureux, cool. Pourvu que le soleil reveinne vite, pour ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> tu as du pavot dans jardin? où le trouve ton aussi en bretagne?<br /> <br /> <br /> le printemps ces mis en pause pour cette semaine!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour! Oui nous avons du pavot surtout dans les jardinières de la commune, et ma soeur m'en a donné l'an dernier des yvelines, donc j'en aurai dans mon jardin cette année. Nous ici, giboulets<br /> de mars, heureusement que j'ai ma serre, avec l'aide de mes enfants on l'a nettoyée de fond en comble, donc je plante , et j'attends que mes emis poussent. Là on mange des topinambourg, on en a<br /> récolté 3 caisses, imagine le boulot, à chaque fois que l'on se disait qu'il n'y en avait plus, on en trouvait deux fois plus, c'est bien mais il faut trouver le bon endroit car ça prend de<br /> l'empleur, donc trop près de la serre. Je vais même en mettre en pot pour les vendre dans un tros de plante, il va y en avoir prochainement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />